“Parce que nous sommes tous des enfants perdus dans les bois, écoutant le vent et rêvant de bonheur

samedi 27 août 2016

mes attrapeurs de rêves pour Le voolp 2016

Pushu 

que Maka ina  veille sur vous

Cela  fait un moment que je n'ai pas poster de messages. alors voilà, je suis en pleine préparation  pour le VOOLP  2016  que je ferais à Ste croix aux mines le  28 octobre 2016. 

  nous avons choisi les bibliothécaires et moi de  présenter un tout nouveau spectacle  intitulé "Totem".

 dans ce spectacle  je vais travailler sur l'ancienne tradition amérindienne de la roue médecine. Cette tradition se base sur le fait que toutes nos vies  forment un cercle  et pour qu'il soit le plus parfait possible nous recevons  des conseils de sagesse de nos animaux médecines . 

Il s'agira donc de faire tirer une carte  médecine, qui  sera  accompagnée d'un conte de sagesse se rapportant à l'animal médecine, puis une leçon de sagesse, quelque chose du genre si l'aigle a pris son envol dans vos cartes  c'est....

 je suis donc en pleine préparation, tambour chaman inclus . j'ai fabriqué  mes propres cartes  telle  ici  le papillon

 ainsi que quelques attrapeurs de rêves  pour la déco.

 


Quel boulot mais c'est aussi  un vieux rêve qui devient réalité .

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. bonjour
      je ne sais pas qui vous êtes , mais merci.
      Conteusement votre
      MaÏkan

      Supprimer
  2. Très jolies dessins. Les décorations c'est aussi énormément de temps. Félicitation Manu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce commentaire Daniel. il y aura trente cartes de ce type toutes réalisées par mes soins . C'est un travail de ouf mais j'aurais mon jeux de carte à moi avec ces chemins de vie et ces belles rencontres. je suis aux anges. encore merci
      Maïkan

      Supprimer
  3. une belle idée Maïkan, je te souhaite beaucoup de rêves... et de réussites.
    Lisa

    RépondreSupprimer
  4. merci Lisa cela me fait chaud au cœur
    Maïkan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'ai eu la primeur de voir ces cartes, elles sont magnifiques, puissent-elles nous faire vivre une belle magie.
    Ton amie....

    RépondreSupprimer
  6. merci toi mon amie que je connais si bien

    RépondreSupprimer