“Parce que nous sommes tous des enfants perdus dans les bois, écoutant le vent et rêvant de bonheur

jeudi 8 septembre 2011

Manifestations à venir

Séance de contes sur les loups à Eckwersheim

Date : le samedi 24 septembre 2011

Heures : 10h30

Lieu :

Point lecture de la bibliothèque de Eckwersheim
         
18, Allée des Erables 67550 ECKWERSHEIM
Brumath

Sujet : Racontée sur les loups  : "Les mémoires de Malitorne".

                                                                                                  

5 commentaires:

  1. Bonjour ma maîtresse des loups, bonne chance pour cette contée, je sais que tu stresses à mort, alors en douceur et tout viendra, sans problème.Tes contes et leur magie sauront émerveillés petits et grands.
    Bises à toi
    Fauvette

    RépondreSupprimer
  2. bonne de recomme, j'espère que tu auras du monde et que cela marchera super bien.
    Bisous à toi
    Fauvette

    RépondreSupprimer
  3. salut oui j'espère aussi . comme j'ai pas bien compris comment on répond ici je préfère faire comme çà
    bisou manu la conteuse maitresse des loups

    RépondreSupprimer
  4. j'aime infiniment les contes, je serai en pensée avec vous !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton passage . cela fait chaud au coeur
    que l'esprit des loups t'accompagne
    manu la conteuse

    RépondreSupprimer